tondeuse cheveux professionnelle panasonic er 1611

Test et avis – Tondeuse cheveux pro Panasonic ER-1611

La tondeuse cheveux professionnelle Panasonic ER-1611 se démarque largement de la concurrence grâce à ses caractéristiques étonnantes. Elle embarque des technologies brevetées par le fabricant Japonais qui la rendent ultra efficace et on ne peut plus précise quelque soit l’utilisation que l’on en a. Nous allons vous présenter en détail ce petit bijoux de technologie.

La tondeuse cheveux professionnelle Panasonic ER-1611 se démarque largement de la concurrence grâce à ses caractéristiques étonnantes. Elle embarque des technologies brevetées par le fabricant Japonais qui la rendent ultra efficace et on ne peut plus précise quelque soit l'utilisation que l'on en a. Nous allons vous présenter en détail ce petit bijoux de technologie. Présentation et caractéristiques La tondeuse cheveux professionnelle Panasonic ER-1611 est certainement le modèle le plus performant sur le marché. Dotée de fonctionnalités multiples et embarquant une technologie de pointe,…

Passage en revue

Puissance
Design
Poids
Ergonomie
Maniabilité
Autonomie
Prix

Au Top

Résumé : La tondeuse cheveux professionnelle Panasonic ER-1611 est le modèle le plus utilisé dans les salons de coiffure et par les particuliers les plus exigeants. Puissante, efficace et très robuste, on a du mal à s'en passer une fois essayée.

Note de l'utilisateur 2.06 ( 170 votes)
92

tondeuse panasonic ER 1611 avis

Présentation et caractéristiques

La tondeuse cheveux professionnelle Panasonic ER-1611 est certainement le modèle le plus performant sur le marché. Dotée de fonctionnalités multiples et embarquant une technologie de pointe, elle est extrêmement performante et ce, quelque soit son utilisation.

Ce produit haut de gamme est équipé d’un puissant moteur à technologie linéaire qui offre un très grand confort d’utilisation. En effet, ce moteur linéaire permet d’atteindre 10 000 tours par minutes et garantie une force constante durant toute son utilisation, même lorsque le niveau de charge est faible. C’est une caractéristique très appréciée des professionnels car cette puissance est indispensable lorsque les cheveux sont très denses et qu’il faille réaliser une coupe complexe.

Les lames composant la tête de coupe sont composées de fibre de carbone et de titane, ce qui procure une grande précision de coupe. Que ce soit sur cheveux secs, mouillés, fins ou épais, la qualité et le tranchant des lames vous étonnera par leur efficacité. Le réglage de la hauteur de coupe s’effectue à l’aide d’une molette à 5 crans située en façade de l’appareil. Cette molette de sélection est facilement accessible grâce à l’ergonomie très bien pensée de la tondeuse. Il est alors possible de choisir une hauteur de coupe allant de 0,8mm à 2mm, et, avec l’ajout des 3 sabots livrés avec le produit, la gamme de longueur s’étend de 3mm à 15mm.

La tondeuse Panasonic ER-1611 est assez légère et très maniable. Utilisable avec ou sans fil, son autonomie reste très confortable. Grâce au chargeur high-tech inclu dans le package, la recharge complète de la tondeuse à cheveux s’effectue en à peine 1h et offre 50 minutes d’utilisation.

tondeuse panasonic ER-1611 avis

Lors de la première prise en main, on sent tout de suite que l’ergonomie a été très bien pensée. Son design épouse parfaitement la forme de la main. Son revêtement « soft grip » est très doux et agréable, offrant un incroyable confort d’utilisation. Affichant seulement 265 grammes sur la balance, elle se fera vite oublier, laissant place à la créativité et à la concentration. La tondeuse Panasonic ER-1611 dispose d’un écran LED en façade affichant l’état de charge de la batterie. Il est également intéressant de savoir qu’elle dispose d’une station de charge avec les emplacements pour poser les guides de coupe.

Le nettoyage de la tondeuse Panasonic ER-1611 après utilisation est facilité. La tondeuse est facilement démontable pour retirer tous les cheveux qui peuvent être restés coincés. Elle est vendues avec son flacon d’huile et sa brosse de nettoyage, ce qui permet de l’entretenir correctement et de préserver ses performances au maximum.

Conclusion

La tondeuse cheveux professionnelle Panasonic ER-1611 est tout simplement parfaite! Son prix peut paraitre assez élevé, mais elle possède cependant tous les arguments qui le justifient. Acheter ce modèle, c’est avant tout réaliser un investissement sur le long terme. C’est un produit haut de gamme, puissant, efficace et robuste qui fonctionnera pendant de très longues années. Un investissement que l’on ne peut pas regretter! Bref, faire le choix du modèle ER-1611, c’est un peu comme faire le choix d’un rasoir électrique Philips haut de gamme pour un rasage de très près.

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

error: Ce contenu est protégé!