tondeuse Panasonic ER-GC70-S503 avis

Test et avis – Tondeuse cheveux Panasonic ER-GC70-S503

Très design et dotée d’une finesse inégalée, la tondeuse cheveux Panasonic ER-GC70-S503 est particulièrement appréciée pour ses performances. Même si c’est un modèle non professionnel de milieu de gamme, elle permet néanmoins de réaliser plus d’une quarantaine de coupes en toute simplicité. Passons en revue ses caractéristiques.

Très design et dotée d’une finesse inégalée, la tondeuse cheveux Panasonic ER-GC70-S503 est particulièrement appréciée pour ses performances. Même si c'est un modèle non professionnel de milieu de gamme, elle permet néanmoins de réaliser plus d’une quarantaine de coupes en toute simplicité. Passons en revue ses caractéristiques. Présentation et caractéristiques La tondeuse à cheveux Panasonic ER-GC70-S503 est aujourd’hui connue comme l’un des modèles phares de la marque japonaise Panasonic parmi les produits de milieu de gamme. Il s’identifie avant tout par sa douce couleur argentée qui…

Passage en revue

Puissance
Design
Poids
Ergonomie
Maniabilité
Autonomie
Prix

Tient ses promesses

Résumé : La tondeuse Panasonic ER-GC70-S503 est un modèle de milieu de gamme qui tient toutes ses promesses. Ergonomique et d'une puissance correcte, elle trouvera sans problème sa place au sein de la famille.

Note de l'utilisateur 1.75 ( 75 votes)
84

Panasonic ER-GC70-S503 avis

Présentation et caractéristiques

La tondeuse à cheveux Panasonic ER-GC70-S503 est aujourd’hui connue comme l’un des modèles phares de la marque japonaise Panasonic parmi les produits de milieu de gamme. Il s’identifie avant tout par sa douce couleur argentée qui lui confère finesse et élégance. À l’instar de tous les modèles de la marque nipponne, l’ER-GC70-S503 est également munie d’un dispositif « soft touch grip » sur ses deux côtés, pour que l’appareil ne glisse pas entre les mains de son utilisateur. Côté design, ce modèle dispose également d’une ergonomie entièrement pensée pour une prise en main confortable. Il conviendra aussi bien aux attentes des utilisateurs masculins que féminins. Enfin, côté entretien, l’ER-GC70-S503 est facile à nettoyer. Après chaque utilisation, il suffit de passer sa tête sous l’eau et le tour est joué !

La tondeuse Panasonic ER-GC70-S503 est équipé d’un moteur professionnel qui garantit une performance remarquable : une capacité de coupe de 30 000 cheveux par seconde. D’une résistance optimale au temps et à l’utilisation, ce moteur fonctionne à pleine puissance de manière constante et régulière sur toute la durée de la tonte, quelle que soit la nature des cheveux, et ce, même lorsque la batterie atteint un niveau très faible. Comme tous les modèles de la marque Panasonic, l’ER-GC70-S503 peut également être utilisé avec ou sans fil selon vos besoins.

Vous avez la possibilité d’utiliser la tondeuse Panasonic ER-GC70-S503 en toute sécurité lorsqu’elle est branchée sur secteur. Cette option garantira une utilisation confortable, surtout sur des coupes assez complexes. Polyvalent, l’appareil est également très mobile. Vous pourrez ainsi l’utiliser sans fil, une fois que la batterie ait reçu une charge complète. Sachez toutefois que l’appareil embarque une batterie NiMH. Un temps de charge de 8 heures sans interruption sera alors nécessaire pour offrir une autonomie de 40 minutes. Un témoin de charge est enfin mis à votre disposition. Il vous indique le niveau de la batterie restante et vous alerte lorsque celle-ci a besoin d’être chargée.

Panasonic ERGC70S503 avis test

La tondeuse à cheveux Panasonic ER-GC70-S503 s’identifie également par ses performances remarquables. Afin de mieux satisfaire les besoins de sa clientèle professionnelle et particulier, le fabricant a décidé de mettre en place un dispositif très précis permettant de sélectionner parmi 45 hauteurs de coupe différentes, allant de 1 à 45 mm par paliers de 1 mm. Souple et facilement maniable, elle vous garantit un résultat net, uniforme et à la hauteur de vos attentes.

Sachez donc qu’avec l’ER-GC70-S503, vous pouvez parfaitement démarrer en toute simplicité une coupe de 0.5 mm, sans être obligé de recourir à un sabot. Pour cela, vous n’aurez qu’à utiliser la molette spécialement prévue à cet effet. Vous n’aurez donc qu’à définir au départ la hauteur de coupe qui vous convient. L’appareil se chargera de réaliser la coupe en toute simplicité.

Sachez également qu’il est tout à fait possible de modifier la hauteur de la coupe à tout moment, même pendant la tonte. Vous n’aurez donc qu’à préciser sur la molette la hauteur de coupe que vous souhaitez, d’un simple geste. Afin de garantir une précision d’une coupe optimale, le Panasonic ER-GC70-S503 est livré avec 3 sabots qui offrent des hauteurs de coupe différentes : de 1 à 5 mm, 6 à 25 mm et 26 à 45 mm.

Choisissez donc celui qui réalisera la coupe que vous souhaitez. Entièrement fabriquées en acier inoxydable et parfaitement affûtées pour une précision nanométrique, les lames de la tondeuse à cheveux Panasonic ER-GC70-S503 sont placées à un angle de 45° pour garantir une tonte parfaitement nette.

Conclusion

La tondeuse cheveux Panasonic ER-GC70-S503 est un modèle de milieu de gamme présentant des performances assez intéressantes. On retrouve bien entendu toute la qualité nippone malgré, selon certains commentaires d’utilisateurs, un moteur un peu léger niveau puissance lorsqu’elle est utilisée sans fil. Son tarif plutôt bas en fait un produit très accessible et affichant un très bon rapport qualité/prix.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

error: Ce contenu est protégé!